Les Anges de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Univers

Les Anges de l'Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Parisiano [en vote]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djmouton

djmouton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:18

Shocked
Oki oki, très bien. Bah si décides de retirer ta candidature c'est ton droit...
Merci pour tes encouragements envers l'ally et bonne continuation, Parisiano Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djmouton59.canalblog.com
Parisian
Invité




Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:24

si je me suis retirer c'est parce que je pense que pour l'instant je n'ai plus le niveau pour venir dans votre ally
Revenir en haut Aller en bas
CosT




Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:03

Se faire attaquer a ce stade du jeu c'est normal et ca ne veut rien dire Wink C'est pas en restant seul que tu apprendra a devenir bon Wink

De plus tu es simpatique, et tu es pour paris ! alors tu reste un bon joueur pour l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
djmouton

djmouton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:01

Ouep Parisiano, CosT a raison Smile
Ne nous quitte pas en si bon chemin, et attends au moins le verdict pour savoir si tu peux rentrer chez les Anges !
a17

PS : tu es à combien de points maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmouton59.canalblog.com
Parisian
Invité




Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:57

j'ai perdu une centaine de points chui passe de 318 a 223
Revenir en haut Aller en bas
Parisian
Invité




Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:02

nan serieusement je peut pas rester j'ai perdu trop de points deja que j'en navait pas beaucpup mais alors la ca ne sert a rien
en plus je vait aller dans la wing pendant un moment donc c'est mort c'est la derniere fois que je poste un message je supprime mon compte sur le fofo donc a+ et bonne continuation et encore desoler pour le sondage qui a servit a rien et qui a fait debat pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
CosT




Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

D'accord c'est ton choix dommage, pour 100 petits points ^_^ tu verras dans 1 mois les 100 points se signifiront plus rien Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parisiano [en vote]   Candidature Parisiano [en vote] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parisiano [en vote]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature EpoK [en vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Univers :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: