Les Anges de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Univers

Les Anges de l'Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec les lC.D.Gl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-Bour
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:08

Bonjour,
je me presente je suis The-Bourineur membre dirigeant de la confrerie des Galeriens

notre classement est :
en points:
108 – lC.D.Gl 8 54 6

en vaisseaux:
209 + lC.D.Gl 8 432 54

en recherche:
164 * lC.D.Gl 8 444 55

nous cherchons a fusionné pour des raison de classement,nous serons une grand alliance dans le top 100 ce qui n'est pas negligeable
nous sommes plus mineur que raider
je passerai regulierement pour vos questions si il y a...
bon game
je passerais regulierement au nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
The-Bour
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:10

en point:
83 * lC.D.Gl 9 82 9

en vaisseaux:
125 + lC.D.Gl 9 850 94

en recherche:
145 * lC.D.Gl 9 530 58
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:09

Une fusion affraid affraid affraid affraid horreure !!!!

Tu tiens donc si peu a ton alliance????

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelunivers.forum2jeux.com
The-Bour
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:46

une alliance nous a rejoint
peut etre une deuxieme
c'etait juste une proposition
Maitre Templier The-Bourineur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:32

Grand bien t'en fasse !!!!

Tu ne propose donc pas de fusion, mais que nous integrions ton alliance si je comprend bien???

Perso je ne suis pas interessé....

Bon jeu a toi !!!

Cordialement

Lucifer (le fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelunivers.forum2jeux.com
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

perso je suis d'accord que si c'est vous qui venez ici sinon c'est la galere (c'est pas un jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
bourineu
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

nous n'alolns pas quité une alliance top 80 bientot top 50 voir 60;)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Talulu

Talulu


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:57

nous n'allons pas quitté une alliance top 80 (avec les projet qu'on a :talulu:)

c'est le problème dans une fusions ^^ les 2 camps veulent qu'on aille dans leur alliance mais !!! personne ne réfléchis si l'alliance a des projets ambitieux, glorieux, fructifiant (ça se dit ??) les autres s'en tape!!

moi je dit:

si vous voulez une fusions c'est vous qui venez et si vous voulez pas venir et bien vous pouvez repartir chez vous (mais en paix hein :talulu:) aussi ^^ pour faire des fusions vise des alliances classé plus bas que la votre ...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:58

nous somme mieux classer que vous vous êtes 93eme est nous 80eme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourineu
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

escuse moi ,mais lorsque je vous l'ai proposé nous etions me classé,on etait top 80ce matin encore
et nous allons revenir au classement car il y a eu deux membres venant grossir nos rang donc monté au classement
bonne continuation nous n'allons pas quité notre alliance car nous l'avons fondé avec des amis et nous aussi on a nos projet ne tinquite pas!
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

ok comme tu veux mais je sais pas quand ils sont arrivée tes grossse personne mais la MAJ est as 16H05 donc si ils sont arrivée avant la MAJ sa fera rien
Revenir en haut Aller en bas
bourineu
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:26

tu vera a la nouvelle MAJ
car j'etait a ma JAPD je viens de rentré et je suis fondateur de l'ally alors j'aie pu les accepté que ce soir a 19h
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:28

a ok
Revenir en haut Aller en bas
bourineu
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:41

66 + lC.D.Gl 10 102 10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:55

l'aly mère na pas bouger en raison de la création de la wing :'(

donc pertes de quelque joueur dans la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourneur
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:33

nous alons peut etre en crée une car nous avons de nombreuse candidatures mais de joueur faible moin de 5000 pointet qui ne peuvent pas rentré dans la mere..a voir
Revenir en haut Aller en bas
pierre14

pierre14


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:42

pourquoi vous acceptez que les jouers de 5000 point je trouve qu il faudrait un peu baisser!
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

lol laisse les t'es pas dans leur aly et puis il et partie
Revenir en haut Aller en bas
bourineu
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:41

regarde notre moyenne
nous ne voulons pas devenir fort avec des joueurs "moyen",nous voulons grandir avec des forts
ce n'est pas le nombre qui fait la force(jusqu'a un certain point(ALPHA est extrement nombreux,ils sont hors concour^^) )
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:03

alpha c'est de la **** leur moyenne de points par menbres et trés décevante sa devrait même être considéré comme de la triche
Revenir en haut Aller en bas
pierre14

pierre14


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:06

sur le mec ke j attaque y me dit arete maintenant regarde mon aly(c alpha) et je me mets a se foutre de sa geule
Revenir en haut Aller en bas
bourin
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:24

ouais et j'espere que leur organisation reste a desiré
car sinon les represaille vont vite arriver
mais j'espere que ceci n'arriveras pas
Revenir en haut Aller en bas
Parisian
Invité




Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:40

serieux si un jour un mec se decide a ruiner cette alliance sa va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Doxs

Doxs


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:44

N'empeche les gas, aller y molo avec les Alphas!!!

ils ne sont pas (tous) fort, mais imagines qu'1/4 d'entres eux, mettent en commun 10 croiseurs pour des attaques groupées!!!! Neutral

Bhein tu te prends 10 vagues de 100 croiseurs dans la geulle quand meme !!!!Rolling Eyes

(dailleur ils ont gagnée une guerre contre, entre autre : 2 alliances du top 15 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:44

arrgggg mais image si 3 aly se mette a réunir sa flotte contre les meilleur de l'aly alpha et ba sa va pas durer longtemp
moi déja je fournis 16 VB et 40 croiseur sans compter mes colo et image 20 menbres de chaque aly avec la mmême flotte voir surement plus qui s'aly ba sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec les lC.D.Gl Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec les lC.D.Gl   Demande de fusion avec les lC.D.Gl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec les lC.D.Gl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion ??
» Proposition de fusion
» Fusion ou pactes
» Demande de P.T
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Univers :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: