Les Anges de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Univers

Les Anges de l'Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitreJa
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:36

Bonjour a tous,

Bonjour a tous, je suis MaitreJas de l'alliance et nous vous proposons une fusion. Nous sommes actuellement 16 dans l'alliance et le meilleur est 350è, dont 18è en flotte. Notre alliance est 125è, 80è en recherche et 50è en flotte et nous cherchons aller dans le top 80 en pts et top30 en flotte.
Nous n'acceptons que les joueurs de plus de 8000pts, mais exceptionnellement j'accepterai tous ceux de plus de 3000pts. Nous avons un pacte avec une alliance top30.

Je sais que vous n'aimeriez pas particulièrement les fusion mais vous pourriez venir et nous offrirons un grade spécial à l'administrateur, nous prendrons les meilleurs (c'est à dire 12 ou 13) et votre alliance pourrait nous servir de wing (donc nous vous donner le reste les plus faibles (en tout 20 - 25 (???)))!!! Sur la wing nous ferons des changements bien sur mais nous laisserons une trace de votre alliance!! Même toute votre wing peut

Bref. Si vous avez des questions je suis là pour. Nous avons aussi un forum avec 1500 messages dessus.

Donc voilà, j'attends votre réponse.

Lisez-le bien avant de réfléchir,

Cordialement, MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

Un truc con, et si tu donnais le nom de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
nuadanova




Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:41

:oubli: c'est vrai que sans le nom ca le fait pas :oubli:
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJa
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:22

Oups!!!! désolé, c'est la (Global_defence_force_army) avant c'était la mais tout le monde disait c'était le gaz de france alors on a changé^^

Tout le monde auront les mêmes droits que qu'ils ont maintenant! J'essayerai de mon mieux pour vous satisfaire, on fera peut-etre une wing, dépendant combien il y en a, la wing on peut la garder comme elle est maintenant, il y aura un peu de changement (comme le nom) et inversement de membres entre wing et ally mè Bref demandez moi ce que vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJa
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:05

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
nuadanova




Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:49

cela se discute

Ally democratique ca prend un peu plus de temps a30
Revenir en haut Aller en bas
Maitreja
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:54

Oui, très bien! Je vous laisse dé


MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:12

Bonjour MaitreJas,

Apres en avoir debattu avec les autres membres de l'alliance, je suis au regret de t'anoncer que nous ne pouvons accepter une fusion.

Cependant nous sommes ouverts a tout autre proposition de ta part. Smile

Cordialement

Lucifer, le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelunivers.forum2jeux.com
MaitreJa
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

Bonjour Lucifer,

Merci pour la ré Mais ce n'est pas grave pour ce refus. Je vous souhaite, à tous, un bon jeu!

Cordialement,

MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ??
» Fusion ou pactes
» Demande de fusion avec les lC.D.Gl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Univers :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: